Faveurs : Prier Adonysia octroie le pouvoir de purifier ce qui est impur et de soigner les maladies. Mère de jouvence, elle fait tout son possible pour apaiser le cœur des Hommes et soigner leurs maux.
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HERMIONE DÉESSE DE LA CHASSE
La Traqueuse, l'Archère, Celle qui ne se perd jamais
Faveurs : Prier Hermione octroie les bienfaits de la Traqueuse et augmente vos capacités sensorielles. Par ailleurs, vous devenez capable d'entrer en résonance avec votre familier et ainsi prendre possession de son corps, à l'instar de la déesse. Ce pouvoir n'est cependant pas sans conséquence, puisque votre corps se retrouve dès lors inhabité et donc vulnérable.
LANCELOT DIEU DES CHEVALIERS
La Sentinelle, le Vigilant, le Gardien
Attributions : Gardiens • protection • protecteur Domaines : Loi • Organisation • Protection • Force
Histoire : ...
Faveurs : Prier Lancelot octroie la capacité de manipuler les éléments avec son épée. Néanmoins, ne vous détrompez pas, il faudra pour se faire une source du dit élément à disposition ou bien un magicien qui n'hésitera pas à vous aider. De plus, Dieu des Chevaliers, il vous octroie une endurance et une résistance hors du commun, digne de ce héros qui défendit la veuve et l'orphelin toute son existence durant.
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MORADIN DIEU DE LA FORGE
Porteur de Merveilles, Seigneur de Tous les Forgerons
Faveurs : Prier Moradin vous octroiera le pouvoir de manipuler les métaux se trouvant à portée de vue, à condition toutefois que vous sachiez déjà manipuler les flammes. En effet, Maître de tous les forgerons, c'est un spécialiste dans l'art de modeler l'acier et il vous transmet à vous, le plus fidèle de ses fidèles, sa capacité à faire plier les épées et fondre les armures. Néanmoins, ce pouvoir exceptionnel demande une certaine concentration, n'espérez donc pas mettre en déroute une armée entière à vous seul en un simple clin d’œil. Qui plus est, vous devenez par conséquent un talentueux forgeron capable de forger des armes de grandes qualités.
HALONE DÉESSE DES VALKYRIES
La Conquérante, Vierge de Fer, Dame des Chants
Attributions : Endurance • chant • lumière • persévérance • victoire Domaines : Bien • Guérison • Loi • Force • Souffrance
Histoire : ...
Faveurs : Prier Halone octroie la capacité de manipuler la magie curative, à l'instar des mages blancs. Elle permet également de profiter de ses compétences et de faire partie des meilleurs bretteurs du monde. Sans oublier que les fidèles de la déesse possèdent la capacité de mener les troupes grâce à leurs chants guerriers. En effet, Conquérante, Halone avait le pouvoir d’enivrer ses troupes par la simple puissance de ses chants : vous devenez donc ainsi capable de redonner du courage et de la force.
Faveurs : Prier Sohalia vous octroie les bienfaits des rayons lunaires. En effet, lorsque la nuit tombe, vos forces se trouvent décuplées et vos plaies se résorbent d'elles-mêmes. Vous devenez par ailleurs capable d’interagir avec la lune et de voir tout ce qu'elle voit dans la zone où vous vous trouvez lorsque vous fermez les yeux.
HALDRATH DIEU DES DRAGONS
L'Impartial, le Fondateur, le Juste
Attributions : Justice • Création • Dragon • chevalier du dragon Domaines : Bien • Connaissance • Loi • Justice • Guerre
Histoire : ...
Faveurs : Prier Haldrath vous confère les capacités de pourfendre un dragon. Ainsi, votre habileté à la lance fera l'unanimité et vous posséderez d'excellentes capacités physiques, telle que la faculté de sauter assez haut avec agilité ou la force de transpercer les écailles d'un dragon. Vous l'aurez compris, vous aurez les moyens de vous battre contre un dragon, même si tout seul vous ne feriez sûrement pas le poids.
Faveurs : Prier Waukyne vous octroie le charisme des meilleurs négociants, ce n'est pas le Dieu Fondateur du plus riche des empires pour rien ! Vous saurez donc commercer avec talent, n'était-ce pas là ce qu'on pouvait s'attendre du dieu des marchands ? Joueur et avare, il vous fera bénéficier également de diverse bienfaits en fonction de l'offrande que vous êtes prêts à lui offrir : l'argent ne rend pas heureux, mais pour les fidèles de Waukyne, il y contribue plus que fortement.
Faveurs : Prier Yansa vous protégera lors de vos voyages en haute mer. En effet, elle accorde à ses fidèles le pouvoir de contrôler les tempêtes, c'est-à-dire de les stopper ou de les créer. Bon nombre de marins et de pirates la vénèrent comme étant leur sainte protectrice. On raconte également qu'elle octroierait le pouvoir de respirer sous l'eau après avoir bu du sang de poisson, mais vous savez ce que peuvent être les rumeurs.
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MYSTRA DÉESSE DES ENFERS
Dame des Ténèbres, Maîtresse des Maladies, Mère de Tous les Fléaux
Attributions : Maladie • poison • outremonde Domaines : Chaos • Destruction • Mal • Souffrance • Mort • Ténèbre
Histoire : ...
Faveurs : Prier Mystra vous octroie de maléfiques pouvoirs, tel que celui de vous soigner dans le sang de vos victimes ou vous fortifier en échange de leur vie. Cependant, pour que la mort de votre victime ne soit pas vaine, il convient de prier en la gloire de la Mère de tous les Fléaux pour qu'elle accepte votre offrande avant chaque mort que vous ferez, c'est un rituel obligatoire.
MERLIN DIEU DE LA MAGIE
Dieu des Magiciens, Père des Mages, Seigneur des Sorts
Attributions : Magiciens • mages • lanceurs de sorts en général Domaines : Illusion • Magie • Connaissance • Loi • Sorts
Histoire : ...
Faveurs : Prier Merlin vous permet de profiter de la puissance du plus légendaire des magiciens. En effet, tous ses fidèles se voient attribuer la compétence de fusionner deux manipulations pour en créer une troisième, unique et accessible aux uniques fidèles du père de toute magie. Cela va sans dire, vous bénéficiez également de facilité dans les arts magiques, mais n'oubliez pas que la capacité de fusionner les éléments vous demandera néanmoins plus d'énergie qu'un sort ordinaire.
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GARGAUTH DIEU DE LA MORT
Prince des Mensonges, la Faucheuse, le Soleil Noir
Faveurs : Prier Gargauth, c'est avant tout faire don de son âme au dieu de la mort. En effet, tous ses fidèles sont des adorateurs de la mort et sont, par conséquent, littéralement morts. En réalité, le dieu de la mort permet à tous ceux qui le vénèrent de faire subsister leur âme dans le monde des vivants tant qu'ils n'auront pas été purifiés par Adonysia. Ils seront donc ce que l'on peut appeler des immortels, voguant de corps en corps quand leur réceptacle se putrifie ou n'est plus en état de se mouvoir. Il faut cependant noter que seuls les corps sans vie peuvent être habités par les âmes des fidèles de Gargauth.
PANTHÉON DES DIEUX
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